Empreintes

Publié le par lanoelle

Aujourd'hui, une vidéo amateur tournée le 26 juin 1953.

Le film " Gentlemen prefer blondes" qui réunit Marilyn et Jane Russell vient juste de sortir en salles.En ce jour, elles viennent déposer leurs signatures et empreintes dans le ciment de la place située devant le Mann's Chinese Theatre , cinéma de style chinois fondé par l'impresario Sid Grauman en 1927.Cette cerémonie des empreintes est gage de succès pour une star.Trois empreintes par an seuleument sont ajoutées.

Marilyn avait suggéré qu'une empreinte de ses seins et de ses fesses conviendrait mieux...mais personne ne l'a prise au mot...    

 www.zippyvideos.com/6952248823512556/rare_1/ ( j'heberge mes vidéos chez zippyvideos.com )

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour à toi Adélie.Combien...cela reste difficile à dire..d autant plus qu elles n ont pas toutes été rendues publiques.Je vais tacher de me renseigner sur le sujet et dès que j ai un début de réponse, je la publies.Bienvenue et désolée du temps de réponse mais je récupère tout juste le net après une longue période d absence.
Répondre
A
Je recherche une information assez précise depuis fort longtps et je désespère d'un jour en trouver la réponse. Peut-être pourras-tu m'aider...Sais-tu combien de photos Milton Green a-t-il pris de Marilyn?<br />                                          Merci.<br />                                                                     Adélie.
Répondre
P
bises a toi.
Répondre