Smoke 3

Publié le par lanoelle

Milton Greene.

Publié dans Smoking Marilyn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau blog!vive Marilyn Monroe
Répondre
L
Bienvenue à toi Eric! Merci pour le lien! <br /> Philippe, philippe, philippe....je reviens du large, ou j ai traversé une grosse tempête..mais le soleil revient et je vais me remettre au travail! Je t embrasse affectueusement.
Répondre
P
J'espere que tu vas bien mais comme tu disparais souvent je ne m'inquiete pas.
Répondre
E
bonjour<br /> j'arrive par les liens de Philippe Charpentier<br /> amoureux des yeux bleus porcelaine (& du reste) de Marylin depuis... bon, n'en parlons même pas, je reviendrai souvent !<br /> je mets 1 lien sur mon blog pour retenir l'adresse !
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre